FAQ

Questions fréquentes

C’est quoi le call tracking ?

Le call tracking est un service permettant d’obtenir le détail de la provenance de différents appels téléphoniques entrants. Des numéros sans frais ou locaux sont assignés sur les différentes publicités, campagnes ou sur différents créatifs. Chaque numéro est unique à une publicité. Le service vous permet via une interface web sécurisée, d’accéder à une multitude de données sur les appels reçus et de comparer le résultat de vos campagnes, de vos différents tests et même d’écouter les enregistrements d’appels pour des fins de qualité ou de formation interne.

Je ne sais pas si j’ai un volume d’appel suffisant pour adhérer à vos services

Cela est peut-être vrai…ou faux. C’est pourquoi vous devez suivre et mesurer vos appels chaque mois. En tant qu’entreprise vous devez savoir quelles publicités fonctionnent et quelles sont celles qui font uniquement vider votre compte de banque. Le service de MarCom Decisions se paie tout seul. Le retour sur investissement est garanti.

Souvenez-vous qu’il y a uniquement deux résultats possibles avec nos services :
– Économiser des centaines voir des milliers de dollars en éliminant les publicités/médias qui ne fonctionnent pas.
– Augmenter vos revenus en focussant sur ce qui marche vraiment

Est-ce que le service de call tracking fonctionne avec mes lignes téléphoniques existantes ?

Oui. Les numéros fournis pour assurer le service sont transférés au numéro que vous désirez. Vous n’avez aucunement besoin de lignes additionnelles et/ou de services additionnels de votre fournisseur de télécommunication actuel.

Ai-je besoin d’installer de l’équipement ou un logiciel quelconque pour utiliser vos services ?

Non. Vous avez uniquement besoin d’un numéro de téléphone existant afin que nous puissions réorienter les appels vers ce numéro.

Est-ce que je peux utiliser MarCom Decisions sur différents numéros de téléphone ?

Oui, Vous pouvez décider en tout temps sur quel numéro vous désirez recevoir vos appels. Vous n’avez qu’à nous acheminer un courriel et nous redirigerons dans les 24 heures les appels sur un nouveau numéro.

Est-ce que je peux utiliser MarCom Decisions si j’ai un cellulaire ?

Certainement. Cependant, les frais habituellement applicables par votre fournisseur de téléphonie cellulaire demeureront en vigueur.

Je sais déjà comment les gens trouvent mon numéro de téléphone.

D’où proviennent vos 10 derniers appels ? Un annuaire imprimé ? Une brochure ? Une carte d’affaires échangée avec quelqu’un le mois passé ? Un dépliant envoyé par la poste ? De quelle façon pouvez-vous le savoir ? Quel est le coût par appel ? MarCom Decisions vous permettra d’avoir la réponse à ces questions.

Je ne voudrais pas que les gens soient confus en utilisant différents numéros.

Les gens retiennent rarement les numéros de téléphone par coeur. Nous vous mettons au défi de vous souvenir des 3 derniers numéros d’entreprises que vous avez contactées… ou les numéros de 5 personnes dans votre carnet d’adresses. Ne vous en faite pas avec ces différents numéros. Tous les appels sont redirigés vers votre ligne d’affaires habituellement utilisé donc rien ne change de votre côté.

Pendant combien de temps puis-je accéder à l’enregistrement des mes appels ?

Vos enregistrements d’appels sont disponibles en ligne jusqu’à la 5ième journée de chaque mois sans aucun frais. Par la suite ils sont définitivement supprimés de nos serveurs. Cependant, si vous désirez les conserver plus long temps, vous pouvez, pour 5 $ par mois par numéro, les conserver indéfiniment.

Est-ce que votre service est fiable ?

Toutes les communications passent par les infrastructures des plus grandes entreprises de télécommunications de l’Amérique du Nord.

Si vous désirez d’avantage d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Il nous fera plaisir de répondre à vos questions.